Bio

Daf (David Arnaudy, France) est né à Paris en 1980. A 10 ans, il démarre la musique par le conservatoire du 7e arrondissement et la pratique du piano, avant d’adopter définitivement la guitare à l’âge de 14 ans. Il déménage de Paris à Toulouse à 20 ans pour suivre des études dans les télécommunications et garde toujours un pied dans la musique par le biais de différents projets.

En parallèle de sa carrière d’ingénieur télécoms, le projet d’auteur-compositeur de Daf prend forme en 2020 après plusieurs années de scènes en tant que musicien et interprète avec le duo folk/blues/jazz Blackcurls sur Toulouse et sa région (2014-2020).

C’est à travers cette première formation semi-professionnelle que le duo se produit aussi dans des festivals tel que la fête de l’estrapade (Toulouse, 2015), la fête du canal (Pamiers, 2018), et les Esti’vals (Vals, 2018).

2020 marque une année de transition où Daf effectue plusieurs modules de formation professionnelle au CFPM de Toulouse, suivi d’une formation labo chansons à voix du sud (Astaffort) en 2022.

Cette démarche accompagne son premier projet de composition de chansons françaises à texte, avec l’envie de produire un album de chansons éclectiques qui parlent des sentiments de la vie et des formats de nos sociétés actuelles.

Avec son album Eclosion (sortie le 15 octobre 2021), Daf nous dévoile ses premiers titres dans une ambiance pop folk qui nous amènent dans un univers intimiste et rempli de familiarités singulières.

Daf musique